Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allô, c’est toi Grégoire ?

Oui, qui est à l’appareil ?

C’est moi Jérôme.

Salut, ça va ?

Oui, ça va ! Ecoute, qu’est-ce que tu fais cet après-midi ?

Je ne fais rien, mais je ne veux plus rester à la maison. j’en ai marre !

Ça te dit de sortir  avec moi ?

Pour aller où ?

On peut aller au Centre Beaubourg. Il y a une exposition sur René Magritte

Génial. Où on se voit et à quelle heure ?

Devant l’entrée du Centre, à trois heures.

Ok. Combien coûte le billet ?

11 €

D’ accord. A’ tout à l’heure

Salut, à plus

Visitez le site officiel du Centre Beaubourg pour comprendre de quoi il s'agit

http://www.centrepompidou.fr/

Tag(s) : #classe de cinquième
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :