Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organiser un voyage à Paris

Pour organiser un voyage je dois:

  1. Préparer ma valise
  2. Réserver un billet d’avion
  3. Acheter un billet de train
  4. Réserver une chambre
  5. Définir un programme :
  • où manger ( les spécialités culinaires)
  • quoi visiter ( monuments, musées, places, parcs….)

Qu’est-ce que je mets dans ma valise ?

De la lingeries, le pyjama, les pantoufles, la brosse à dents, le dentifrice, une serviette, un peignoir, du savon, du shampooing, du bain moussant, de la crème, du parfum, du déodorant, le peigne, la brosse à cheveux, des médicaments, des chaussures confortables, des pantalons, des pulls, des chemises, des tee shirt, des sweat shirt.

Tag(s) : #Paris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :